S’identifier
Farines
Spécialités
Ingrédients
Sacherie
Menu
  • Farines
  • Spécialités
  • Ingrédients
  • Sacherie
  1. Accueil
  2. Toutes les actualités
  3. Mes commandes

Mes commandes

14 mai 2025
  1. Lorsque je souhaite commander, il est indiqué que je ne suis pas en mesure de commander via l’espace client

  2. Comment savoir si ma commande effectuée sur mon espace client est bien passée ?

  3. Je souhaite renouveler une commande déjà passée

  4. Je ne vois pas l’email de confirmation de commande dans ma boite de réception, que faire ?

  5. J’ai voulu passer commande sur mon espace client, mais j’ai rencontré des difficultés et je n’ai pas pu aller au bout de ma commande

  6. Comment obtenir la facture d’une commande que j’ai passé sur mon espace client ?

  7. Je veux annuler une commande passée que je n’ai pas encore réceptionné

  8. Je veux ajouter ou supprimer un produit de ma commande déjà validée

← Retour à la page précédente

Partager la page

xLinkedInFacebook

Partager la page

xLinkedInFacebook
© episens 2025Tous droits réservés

Nos services

  • Nos produits
  • Accès espace client

Besoin d'une information ?

  • Questions fréquentes
  • Tel : 01 60 90 41 10
  • moulins.soufflet.tlv@invivo-group.com
  • Du lundi au vendredi,
  • de 7h30 à 16h
Conditions Générales d'Utilisation
Données personnelles
Conditions générales de vente
Mentions légales